Hosted exchange: Tâches bloquées "planifié"
... / Hosted exchange: Tâches b...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Hosted exchange: Tâches bloquées "planifié"

by
MaximeH3
Created on 2016-11-15 10:49:21 (edited on 2024-09-04 11:55:02) in Emails-old

Bonjour,

J'ai un soucis avec une de mes boîtes d'un nouveau compte Exchange.

Une tâche est bloquée et m'empêche de renommer la boîte. C'est très embêtant car c'était une boîte existante en pop et elle ne fonctionne plus.

J'ai déjà ouvert un ticket (1748015289) mais je poste ici aussi dans l'espoir d'une prise en charge rapide car c'est vraiment urgent...

En ce moment, quel est le délai d'attente pour la hotline ? Etant en Belgique, les communications vers la France coûtent vraiment cher et j'espère ne pas attendre pour rien...

Si une bonne âme passe par là, je l'en remercie d'avance.

Bonne soirée,

Max.

2 Replies ( Latest reply on 2017-06-09 07:38:36 by
MaximeH3
)

Salut,

Il faut supprimer le compte POP ainsi que toutes les redirections et répondeurs créés avec cette adresse pour pouvoir l'utiliser en Exchange.

Bonjour et merci pour la réponse.

C'est fait, pour info, j'ai migré une deuxième boîte où tout s'est passé sans problème...

C'est vraiment la tâche qui bloque la boîte car je n'ai plus qu'à lui donner son nom correct et bon mot de passe et ça ira comme avec la première.

Je pense que seul le support peut débloquer ces tâches. Si quelqu'un passe par ici :)

C'est réglé, je ne sais pas si quelqu'un à fait quelque chose mais merci :)

Replies are currently disabled for this question.