Hostedssl/regenerate tache bloquée
... / Hostedssl/regenerate tach...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Hostedssl/regenerate tache bloquée

by
Matthieu
Created on 2021-01-07 12:17:34 (edited on 2024-11-18 11:04:21) in Certificats SSL

Bonjour,

Nous avons une tache hostedssl/regenerate qui est bloqué depuis fin décembre.
Le support ne réponds pas par ticket depuis déjà 3 jours.

Comment faire pour régler le soucis et générer enfin le certificat SSL ?

Merci !

9 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:05:22 by
MaximeN10
)

Certificat SSL gratuit ou payant ?

Le certificat gratuit Let’s Encrypt.

Le certificat gratuit Let’s Encrypt.

Ce n'est pas normal.

Peux-tu nous montrer une copie d'écran de la page "multisite" ?

On a beaucoup de services sur notre compte OVH.
Ca nous est déjà arrivé quelque fois. La tache de génération plante quand je fais les choses un peu trop rapidement sur l'interface.
Sauf que d'habitude ça bloque pendant 1 journée max. Je suppose que le support intervient même si je n'ai pas de réponse.
Mais là, c'est bloqué depuis trop de temps et du coup je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation.

Personnellement, je :
* Désactiverai les FIREWALL,
* Activerai le SSL sur les domaine de base avec et sans **www**

Ok je vais tenter ça.
Mais déjà je ne pouvais pas activer SSL sur le domaine principal tant que j'ai la tache toujours en cours.

Alors appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Très bien. Merci quand même.

Bonjour, j'ai un problème similaire . Je ne peux pas régénérer mon certificat ssl . Cela fait plusieurs semaines que la tache est bloqué sur : "En cours de régénération". Avez vous plus d'informations ? Merci

Bonjour @MaximeN10

Qu'avez-vous dans le multi site ?

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran ?

Bonjour,

J'ai déjà tenté de désactiver les firewall , CDN et SSL puis de les réactiver. La section SSL reste bloqué sur "A générer" et dans le informations générales, la tache est bloqué sur "En cours de régénération"

Merci de votre aide !

Bonjour,

sur votre image "www.api.street-focus.fr" ne pointe pas vers OVH (ça pointe vers rien) donc si vous essayez d'activer le SSL avec le reste tout va échouer car ce domaine ne peut pas avoir de SSL valide.

Après il faudrait vérifier les domaine que vous avez cachés.

Note : je vous conseil de faire votre propre sujet vu que c'est pas le même problème.

Cordialement, janus57

Bonjour,

J'ai pu résoudre le problème en appelant directement le support, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,