Bonjour, étant un développeur web junior. J'essaye de mettre mon tout premier projet en ligne avec une configuration suivante :
React + node.js + express.js ! J'ai bien fais la manipulation **npm run build** et réalisé ce tutoriel
https://create--react--app-dev.translate.goog/docs/deployment/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
En effet, dans un projet react il faut un dossier public avec l'index.html à la racine du projet c'est obligatoire. Mais dans un projet hébergé sur ovh il faut l'index.html dans le dossier racine www de ce que j'ai compris.
J'ai donc supprimé l'index.html automatique d'ovh et le dossier public avec l'index.html dedans et mit ce même index.html au dossier racine www
Je vois bien le title dans l'onglet mais je n'arrive à lire les fichiers main js et css.
Pouvez vous m'éclaircir pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Http://jpqlxdm.cluster030.hosting.ovh.net/
Related questions
- Connexion à mon compte client
150027
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124577
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108992
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96480
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95530
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89760
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88998
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88809
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
88798
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88708
16.10.2016 16:24
Bonjour @CyrilR15
Apparemment vous n'avez pas installer votre site dans les règles de l'art.
Au départ le dossier www doit être vide.
Dans le dossier www vous transférez via FTP votre site puis à partir de votre nom de domaine vous commencez l'installation de votre site.
Un peu de lecture :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Tu pars sur des préjugés.
@CyrilR15 pourrait très bien installer le site1 dans /www/site1 et le site 2 dans /www/site2, dans ce cas il est recommandable que /www ne contienne pas lui-même un autre site.
(les dossiers racines respectifs seront /www/site1 et /www/site2)
Ce qui est mal c'est de mettre un site à l'intérieur d'un autre site car la maintenance sera inextricable.
Bonjour @Fritz2cat
J'ai du mal m'exprimer.
Quand il y a un problème d'affichage c'est parfois parce que les fichiers CSS ne sont pas lus et où que le site a été installé à partir d'une adresse autre que celle du domaine.
Bonjour, rien de tout cela en fait je n'avais tout simplement pas la bonne configuration pour lire mon site node.Js
J'avais pris l'option hébergement perso en langage PhP ^^.
Du coup, j'ai changé d'hébergement. Car effectivement pour faire du node.js avc Php ça risquait d'être compliqué.
1er site d'hébergement pour moi. Je ne savais pas que c'était si strict les langages pour les différents hébergement je pensais que c'était plus globale. Pas seulement ciblé sur un seul. ça m'avait semblé bizarre mais en fait apparemment c'est courant.
Merci pour vos réponses.
Quel hébergement as-tu pris ?