Bonjour, étant un développeur web junior. J'essaye de mettre mon tout premier projet en ligne avec une configuration suivante :
React + node.js + express.js ! J'ai bien fais la manipulation **npm run build** et réalisé ce tutoriel
https://create--react--app-dev.translate.goog/docs/deployment/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
En effet, dans un projet react il faut un dossier public avec l'index.html à la racine du projet c'est obligatoire. Mais dans un projet hébergé sur ovh il faut l'index.html dans le dossier racine www de ce que j'ai compris.
J'ai donc supprimé l'index.html automatique d'ovh et le dossier public avec l'index.html dedans et mit ce même index.html au dossier racine www
Je vois bien le title dans l'onglet mais je n'arrive à lire les fichiers main js et css.
Pouvez vous m'éclaircir pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Http://jpqlxdm.cluster030.hosting.ovh.net/
Related questions
- Connexion à mon compte client
150027
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124577
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108992
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96480
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95530
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89760
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88998
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88809
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
88798
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88708
16.10.2016 16:24
Bonjour @CyrilR15
Apparemment vous n'avez pas installer votre site dans les règles de l'art.
Au départ le dossier www doit être vide.
Dans le dossier www vous transférez via FTP votre site puis à partir de votre nom de domaine vous commencez l'installation de votre site.
Un peu de lecture :