Stockage et Sauvegardes - HUBIC et MAC OS Catalina
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

HUBIC et MAC OS Catalina

Von
DominiqueR23
Erstellungsdatum 2020-04-03 09:35:12 (edited on 2024-09-04 11:50:12) in Stockage et Sauvegardes

Depuis que j'ai installé MAC OS Catalina sur mon macbook, l'application HUBIC en 32 bit ne fonctionne plus et OVH me dit qu'ils n'assurent plus la maintenance de l'application alors que mon contrat a été renouvelé automatiquement fin décembre 2019.
OVH ne propose rien en remplacement!
C'est désolant!

3 Antworten ( Latest reply on 2020-08-06 09:06:16 Von
kyodev
)

C'est désolant!

Je ne peux que compatir avec toi. Les serveur Hubic perdent des fichiers, et les applications hubic sont mortes.
Il n'y a que la facturation automatique qui continue comme un train fou sans cheminot à bord.

oui, j'ai attendu 6 mois avant de mettre a jour a Catalina pour donner le temps aux developpeurs de mettre à jour leurs applis. Vraiment surpris de voir que hub IC est la seule application que je ne peux plus utiliser...
Il ne faut pas s'étonner si le public se tourne vers les solutions made in USA (Apple/Google/Dropbox/AWS)...

> si le public se tourne vers les solutions made in USA

alors qu'il y a de quoi faire en europe... :(