Stockage et Sauvegardes - Hubic - Impossible de comprendre ce que je paye
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hubic - Impossible de comprendre ce que je paye

Von
AurelienC11
Erstellungsdatum 2021-01-30 11:14:28 (edited on 2024-09-04 11:20:21) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

voilà, j'arrive bien à me connecter à mon compte hubic.
Je pensais avoir demander la résiliation depuis plus d'un an. Je découvre un peu par hasard que j'ai des factures en attente.
Je souhaite comprendre pourquoi la résiliation n'a pas fonctionné et ce qui est demandé comme réglement.
Je n'arrive pas à voir le détail d'une facture, ça me demande un compte OVH (et non hubic) et je n'arrive pas à me connecter sur OVH.
Bref, j'ai besoin d'une aide "HUMAINE" et je ne trouve pas le numéro du support téléphonique.
Savez-vous comment je peux contacter le support svp?

Merci!
Aurélien

1 Antwort ( Latest reply on 2021-01-31 22:18:29 Von
AurelienC11
)

Il y a le 1007. De préférence tôt le matin pour éviter les heures d'affluence ... mais à force de donner ce conseil, "tôt le matin" va aussi devenir une heure d'affluence :-)

Bonjour,

pour hubic le 1007 ne fera rien car ce n'est pas dans leur domaine de compétence (comme le support kimsufi et soyoustart).

Aux dernière nouvelles pour hubic le seule moyen est : help[@t]hubic.com (et il faut être patient).

Cordialement, janus57

pour hubic le 1007 ne fera rien car ce n'est pas dans leur domaine de compétence (comme le support kimsufi et soyoustart).

Ah zut, merci ! C'est vrai que ça aurait été dommage de se tapper de la musique d'attente pendant 1/2 heure pour s'entendre dire ça :-)

Merci. Je vais essayer de les contacter via ce mail!