Hébergement Cloud Web - Hubic : pas moyen de contacter qui que ce soit
... / Hubic : pas moyen de cont...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hubic : pas moyen de contacter qui que ce soit

Von
LionelL1
Erstellungsdatum 2021-01-31 08:33:24 (edited on 2024-09-04 10:45:15) in Hébergement Cloud Web

Même dans ce forum, pas moyen de trouver aucune aide sur Hubic.
J'ai un abonnement à 50 euros, ma société a été liquidée je n'ai trouvé aucun moyen de vous contacter. Certes Hubic est moins chers car il y a moins de support, mais pas de support du tout .... Je suis obligé de passer par des moyens détourné comme ici. Je ne peux même plus supprimer mon compte, car vous dites qu'il est en cours ....
Vos mails de relance sont no-reply ..... et aucun moyen de vous contacter a part me demander un numéro de carte bleue !
Comment je peux faire et qui je dois contacter pour mettre fin à ce contrat

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-02 07:50:10 Von
LionelL1
)

Il y un lien "résilier mon compte" de mémoire dans les paramètres ? Sinon, ne payez plus et basta ;)
Le service n'est plus actif aux nouveaux clients mais il est est en quelque sorte maintenu...

a part me demander un numéro de carte bleue !

Donc tu ne l'as pas encore donné, ben laisse tomber ils ne peuvent rien contre toi, de toutes ils ne s'occupent plus de rien de Hubic, c'est dans les oubliettes.

merci pour le retour, j'ai tenté de résilier mais ce n'est plus possible. Il est vrai qu'il y a quelque temps, j'utilisais les commandes linux et j'ai tenté de joindre le support .... jamais de réponses. Puis j'ai utilisé rclone et ça a bien marché. Mais y a ni réponse, ni répondant chez Hubic .... alors un fournisseur qui répond jamais mais qui demande des sous .... Vous avez raison, je laisse tomber.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.