Stockage et Sauvegardes - HUBIC : suppression de fichiers sans prévenir
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

HUBIC : suppression de fichiers sans prévenir

Von
MarionR6
Erstellungsdatum 2020-01-06 13:09:25 (edited on 2024-09-04 13:07:45) in Stockage et Sauvegardes

Je savais qu'OVH ne maintenait plus vraiment son offre HUBIC, mais de là à supprimer tous les dossiers et fichiers, comme ça sans prévenir ?!!!
Aucune prévenance, aucun moyen disponible de payer une facture, aucun service client ?
Est-ce bien sérieux ?
J'avais toutes mes sauvegardes pro et perso et cela intervient au moment où mon PC est au SAV et j'ai donc tout tout perdu (pour le moment ?) Je vous laisse imaginer l'angoisse ?
J'espère qu'OVH va répondre à mon mail, assurer un service client et pouvoir retrouver mes données ?
Sinon un recours en justice ?
Et en tous cas, si je n'ai pas de réponse, je crois que je vais quitter OVH pour tous mes autres hébergements et que je ne le conseillerais plus du tout !