Stockage et Sauvegardes - Hubic vide mais saturé !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hubic vide mais saturé !

Von
SimonV3
Erstellungsdatum 2019-03-05 11:06:15 (edited on 2024-09-04 12:32:04) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

J'avais un abonnement ADSL avec une offre Hubic. J'ai lancé la résiliation : message comme quoi Hubic repassera sur l'offre gratuite. OK.

Dépassant allègrement les 25GO, je purge 100% de mes fichiers stocké. Arrive la résiliation effective de l'ADSL. Depuis Hubic annonce toujours 91Go d'occupé (pas de fichiers, pas de sauvegarde) : impossible d'utiliser le service ou même de le fermer car il a "une dette" !

Il est possible de débloquer la situation ?

Merci,
Simon

1 Antwort ( Latest reply on 2019-05-09 08:02:35 Von
Community Deleted user
)

Hubic est arrêté, si tu fais une recherche ici, tu verras vite confirmation

Bonjour,
Effectivement, hubic est arrêté dans le développement mais pourquoi proposer un renouvellement de l'hébergement ? Pourquoi ne pas mettre à jour leurs pages support ? Pourquoi ne pas envoyer un mail de réponse même automatisé (help@hubic.com) pour expliquer ce changement ?

Cf le message suivant :

Bonjour,

Votre abonnement hubiC arrive à expiration le 2019-05-10.

Sauf omission ou erreur de notre part, vous ne disposez d'aucun mode de paiement enregistré nous permettant d'acquitter votre facture à venir.

Sans action de votre part, votre abonnement sera prolongé de 12 mois et une facture à acquitter correspondant à cette mensualité vous parviendra par mail à la date d'expiration de votre compte. Votre compte et les données qu'il contient ne seront donc pas supprimés d'ici là.

Vous avez la possibilité de supprimer votre compte ou de mettre en place le renouvellement automatique de votre offre dès à présent depuis votre interface client : https://hubic.com/home

L′équipe hubiC.