Identifiant et mot de passe des téléphones Yealink
... / Identifiant et mot de pas...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Identifiant et mot de passe des téléphones Yealink

by
GuillaumeF12
Created on 2019-03-18 15:42:18 (edited on 2024-09-04 13:31:59) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Afin de paramétrer l'apparition de l'annuaire entreprise sur l'écran d'accueil du téléphone, j'aurai besoin de l'identifiant et du mot de passe des 7 téléphones YEALINK commandés récemment pour pouvoir me rendre sur l'interface en ligne :
image

image

Si quelqu'un peut me renseigner ici, je l'en remercie, et sinon quel est l'interlocuteur à contacter chez OVH ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

4 Replies ( Latest reply on 2019-03-22 11:30:41 by
GuillaumeF12
)

Si quelqu'un peut me renseigner ici, je l'en remercie, et sinon quel est l'interlocuteur à contacter chez OVH ?

Voilà --> @Maxime.R, @Isabelle.C, @YoaC et @DamG
:)

merci @Gaston_Phone

Bonjour Guillaume,
L'accès en administrateur n'est pas disponible pour les téléphones fournis sous caution par OVH.

Les Yealink disposent par contre d'un accès "user" qui permet d'interagir avec ce menu du répertoire.
Pour retrouver les identifiants et mots de passe "user" de chaque ligne, connectez-vous à votre espace-client OVH puis allez successivement sur :
- Télécom
- Managerv4
- Ligne
- Gestion
- Informations générales

Cordialement, Yoann

Bonjour @YoaC,

Merci pour ta réponse, effectivement le mot de passe "user" apparaît bien à l'endroit indiqué.

Problème résolu !

Bonne journée.