E-mails et solutions Office - Identifiants pour l'envoie d'email via mon application web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Identifiants pour l'envoie d'email via mon application web

Von
SimonG6
Erstellungsdatum 2020-03-27 15:43:00 (edited on 2024-09-04 13:18:24) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je viens de créer un hébergement web Kimsufi 2015 avec un abonnement email MXPLAN 2 hosting.

Je voudrais avoir les identifiants pour envoyer des mails à savoir :
host, port, transport, encryption, auth_mode, username

Merci par avance.

4 Antworten ( Latest reply on 2020-03-27 19:21:13 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

host, port, transport, encryption, auth_mode, username

C'est expliqué avec ton MXplan

Merci.

Maintenant j'obtiens l'erreur suivante lors de la tentative d'envoi d'un mail en local :

Exception occurred while flushing email queue: Connection could not be established with host ssl0.ovh.net :stream_socket_client(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages: error:1416F086:SSL routines:tls_process_server_certificate:certificate verify failed

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?

L'envoi marche en ligne mais arrive dans les spams. Comment faire pour que les messages arrivent dans la boite de réception ?

arrive dans les spams

Si c'est Gmail qui classe en Spam, c'est une décision de Gmail et non d'OVH.
Les critères de sélection ne sont évidemment pas publics, ce serait un cadeau aux spammeurs.

Les serveurs d'OVH ont une réputation assez médiocre dont OVH n'arrive pas à se défaire, je ne peux pas t'aider.
Sauf à monter ton propre serveur
par exemple https://blog.demees.net/serveur-mail-denvoi-signature-dkim-liberte-de-choix-dadresse-de-lexpediteur/
mais ça demande quelques connaissances; ce n'est pas du clé en mains.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.