Hébergement Web-old - Identifiants pour mise à jour d'un site
... / Identifiants pour mise à ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Identifiants pour mise à jour d'un site

Von
PhilippeV67
Erstellungsdatum 2024-09-05 12:27:33 (edited on 2024-11-18 11:02:05) in Hébergement Web-old

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon site –verdoni.fr - hébergé sur OVH via Filezilla.
Je dois fournir les infos de connexion suivantes :
1. Hôte,
2. Nom d’utilisateur,
3. Mot de passe,
4. Port.
Je dispose des données suivantes qui m’ont été envoyées par OVH lors de ma souscription mais qui ne fonctionnent pas :
Serveur ftp : ftp.verdoni.fr ou ftp.start1g.ovh.net (pour webcam)
Login ou utilisateur : verdoni
Mot de passe actuel : XXXXXXXXX
Quelles sont les données à entrer pour chacune des 4 infos ? Merci de votre aide

9 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:52 Von
PhilippeV67
)

Bonjour,

Vous trouverez les informations dans votre espace client qauf que le mot de passe qui doit être changé si vous ne l'avez plus.

Cordialement, janus57

Le serveur FTP ( ftp.verdoni.fr) fourni dans le mail que m'avait envoyé OVH lors de la constitution de mon site n'est pas accepté dans le champ Hôte de Filezilla. que faire?

Le serveur FTP ( ftp.verdoni.fr) fourni dans le mail que m'avait envoyé OVH lors de la constitution de mon site n'est pas accepté dans le champ Hôte de Filezilla. que faire?

Bonjour @PhilippeV67

Qui a réalisé ce site ?

Cette personne a du garder toutes ces informations.

je l'ai réalisé et mis en ligne moi-même en 2006

Donc vous avez dû ranger soigneusement toutes ces informations de connexion de votre site.

Bonjour @PhilippeV67
Depuis 2006 les adresses serveur ont changé allez voir sur votre espace client comme vous l'a conseillé @janus57

je l'ai réalisé et mis en ligne moi-même en 2006

Voir **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > FTP - SSH**

ftp.verdoni.fr ou ftp.start1g.ovh.net

Bonjour,

Utilisez exclusivement ce nom de serveur: ftp.cluster014.hosting.ovh.net

ftp.cluster014.hosting.ovh.net

Merci de cette info, effectivement ce nom de cluster fonctionne