Après avoir acheté un hébergement avec le nom de domaine j'ai reçu ensuite le mail "installation réussite de WORDPRESS" puis après avoir cliqué sur le lien administrateur , je me retrouve sur un site déjà existant.
Avez vous une solution à cela ?
J'aimerai avoir un nouveau nom de domaine ou bien alors un remboursement intégrale.
Domaines et DNS - Ils m'ont fournit un nom de domaine déjà existant !
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
103302
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
82641
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
65944
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
63607
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
60784
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
60001
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
58655
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
54040
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
52140
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
51900
25.01.2017 19:35
Bonjour,
Vous avez certainement commander un hébergement avec un domaine déjà existant et valider le fait que vous êtes déjà propriétaire du domaine.
Vous pouvez ouvrir un ticket, mais il n'y a pas de remboursement automatique car il n'y pas d'erreur à proprement parlé coté Ovh.
Le domaine vous ne l'avez pas payé, vous pouvez donc commander un domaine libre et disponible ensuite faire un changement de domaine principal.
Concernant le changement de domaine principale :
Cliquer sur "anciendomaine.com" sous la section "Hébergements".
• Aller dans "Informations générales", puis "Changer de domaine principal".
• Sélectionner le nouveau domaine principal "nouveaudomaine.com" et cliquer sur "Suivant".
• Si vous souhaitez garder les emails présents sur l'actuel domaine principal anciendomaine.com, il faut cocher "Conserver les adresses e-mails" et sélectionner une offre MX Plan, sinon, choisir "Supprimer les adresses e-mails".
• Un résumé de la commande apparaît, vous pouvez le valider.
Un bon de commande (de 5 € HT sans MX Plan) sera généré, une fois cette démarche effectuée.
Dès réception de votre paiement, l'opération sera prise en compte.
Le changement de domaine principal prend environ 2 heures.
Information importante : Si vous avez installé un module CMS (exemple : WordPress) sur votre hébergement, il faut d'abord modifier l'adresse du site depuis l'interface d'administration de votre module ou au niveau de votre base de données ou le supprimer (avec la base de données) et le réinstaller.
en faisant cela je reçois "Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Error while getting MX informations)" alors que j'ai bien supprimé tout les modules.
Comment faire ?
c'est deux choses distinctes.
J'ai omis une étape.
Annuler le transfert qui n'aboutira pas.
Vous pouvez me donner votre compte Ovh svp.
Mon compte? c'est à dire "bd.......-ovh"?
oui, svp.
En message privée si vous le souhaitez.
bd617278-ovh
ok, nous devons attendre 5 jours pour annuler le transfert d'un .com car il n'est pas en erreur actuellement.
Pour avancer vous pouvez lier votre .fr sur l'hébergement .com via le multisite.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
et installer votre wordpress en .fr