Hosted Exchange - Import des contacts Emailpro et Exchange ?
... / Import des contacts Email...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Import des contacts Emailpro et Exchange ?

Von
OlivierM95
Erstellungsdatum 2021-02-19 17:25:16 (edited on 2024-09-04 13:18:54) in Hosted Exchange

Bonjour à tous
Après avoir fouillé partout je n'ai pas trouvé de sujet actuel sur le thème ... désolé si c'est redondant

J'envisage de passer par une gestion des mails de Mxplan (limités à 5Go) vers 1 autre solution OVH (ce sont quand même les leaders aujourd'hui même si le sav... mais c'est un autre sujet) :
**Soit Email pro, soit exchange**
J'ai donc souscrit aux 2 pour avoir une possibilité de test avant de migrer.
Tout est nickel dans la config SAUF :
-> la possibilité d'importer une liste de contacts dans les webmails correspondants ?

La portabilité n'est pas un souci (Thunderbird ou mail chez apple) mais certains utilisateurs ne pourront consulter leurs mails que sur le webmail OVH

je n'ai trouvé, sauf erreur, aucun dictacticiel, solution forum... sur ce point.
1- est-ce possible
2- si oui quelle solution d'import ?
3- Faut-il passer par une licence Outlook pour chaque compte ?

Une précision toutefois, j'ai quelques connaissances, mais ne suis pas informaticien ;-)
Merci à tous

1 Antwort ( Latest reply on 2021-02-20 12:15:16 Von
OlivierM95
)

Bon ! On ne va pas s’embêter, je vais tout piloter à partir de gmail et le probléme est résolu 😉

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.