E-mails et solutions Office - Imports contacts Exchanges
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Imports contacts Exchanges

Von
YolandeS
Erstellungsdatum 2017-08-17 16:08:53 (edited on 2024-09-04 14:11:29) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Malgré que la question soit évoquée sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Je tente donc ma chance ^^
Il me reste 2 comptes POP sous Rouncube à migrer vers Exchange. Jusqu'a aujourd'hui la question ne se posait pas. Mais mes 2 derniers users ont un besoin impératif de conserver les adresses mails des contacts et celle proposées en auto-saisie.

Vu que Roundcube propose un Export, existe t-il un moyen de les importer une fois la migration Exchange faite ? (à moins que cela soit inclus dans la migration? )
Vu le poids de la base j'aurai préféré éviter de faire un import dans un office en local pour refaire la synchro en ligne....

Merci d'avance et bonne journée.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.