E-mails et solutions Office - Imposible de faire fonctionner
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Imposible de faire fonctionner

Von
ZoranD
Erstellungsdatum 2023-08-23 15:50:07 (edited on 2024-09-04 12:41:48) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : luxmetal.fr

Et j'utilise **l'offre** :Gold
On avons très peu d'expérience dans ce domaine, je me suis lancé à bricoler Internet avec des adresses mails.
Je souhaite mettre en place un site internet avec 6 adressés mail mais je me suis aperçu que l'option mx2 que j'ai souscrit ne me correspondait pas.
J'ai fini dans le désespérance par erreur de Souscrire 4 hébergements , 1 domaine en plus, une option mail pro, et dans tous ça de résilier 2 hébergements et perdre la posibilite de remetre loption MX mail.
imageimage

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

1 Antwort ( Latest reply on 2023-08-23 15:57:49 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai fini dans le désespérance par erreur de Souscrire 4 hébergements , 1 domaine en plus, une option mail pro, et dans tous ça de résilier 2 hébergements et perdre la posibilite de remetre loption MX mail.

Voyez avec le service commercial d'OVH (téléphone 1007) parce qu'à ce sujet là on ne va pas pouvoir vous aider.

L'offre la plus appropriée pour vos besoins est:
un hébergement Perso

le coût est d'environ 10€ par an pour le domaine
50€ par an pour l'hébergement (4€ par mois)

Tout ce que vous auriez acheté en plus est en pure perte.
Parfois il vaut mieux faire appel à quelqu'un , ou au moins lire des articles sur internet, avant de se lancer à faire n'importe quoi. En plus vous perdez du temps et ça vous laisse insatisfait.