Erreur connexion SSL - Impossibilité d'accèder à Logs platform (Service unavailable)
... / Impossibilité d'accèder à...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossibilité d'accèder à Logs platform (Service unavailable)

Von
ThierryA
Erstellungsdatum 2016-10-13 10:02:22 (edited on 2024-09-04 13:07:23) in Erreur connexion SSL

Bonjour,

J'aimerai tester Logs data Platform et les outils de monitoring. Seulement il m'est impossible d'accéder à la plateforme (Service unavailable).
y'aurait t'il des personnes chez qui le service fonctionne correctement ?

1 Antwort ( Latest reply on 2024-09-04 14:25:13 Von
Community Deleted user
)

Bonjour,

si tu parles de l'accès à Graylog, regarde dans les détails. Si tu as ça :
Error message
Bad request
Original Request
GET https://laas.runabove.com:12900/system/sessions
Status code
undefined
Full error message
Error: Request has been terminated Possible causes: the network is offline, Origin is not allowed by Access-Control-Allow-Origin, the page is being unloaded, etc.

C'est probablement que le port 12900 est fermé ou que tu es derrière un proxy ?

Bonjour, C'est possible. Si vous parlez du manager Sunrise, certains problèmes ce matin ont pu rendre l'interface partiellement inaccessible. Elle devrait fonctionner à présent.

Je parle bien de logs Data Platform dans le manager Sunrise. Toutefois je vais quand même vérifier la configuration du réseau

Le bug est identifié concernant votre compte. Je vous préviens ici lorsqu'il est fixé.
Sincèrement désolé.

Merci

Fixé, merci pour la remontée

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.