Hosted Exchange - Impossibilité de connexion et boite Microsoft Exchange pleine
... / Impossibilité de connexio...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossibilité de connexion et boite Microsoft Exchange pleine

Von
Jean-LucM4
Erstellungsdatum 2023-07-11 15:35:04 (edited on 2024-09-04 10:53:03) in Hosted Exchange

Bonjour,
désolé pour cette question de base mais je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail alors que j'ai pu renouveler mon mot de passe et que je connais mon adresse mail, bien sûr !

En outre, je reçois un mail de microsoftExchange1111222@emp.local me disant que ma boite est pleine... Je ne sais qui émet ce message : mon compte 365 Microsoft ou Outlook interne à OVH ?

Merci de votre aide car de toute façon je ne peux accéder à mes mails !

Cordialement.
Jean-Luc

4 Antworten ( Latest reply on 2023-07-28 09:35:32 Von
^FabL
)

emp.local

c'est probablement OVH, mais si vous n'en dites pas plus c'est sans certitude.

Bonjour Fritz2cat ! Et merci de votre réponse. Je suis parvenu à ouvrir mon compte... C'est déjà ça !
Quant à la boite à lettre correspondant à mon adresse mail gérée par OVH , je suppose qu'elle est bien liée à Microsoft Exchange d'OVH...? Je suis confus par rapport à ça car j'ai aussi Microsoft 365 de mon côté.

En tout cas, cette boite à lettre ne peut contenir que 10Go c'est fort peu / Google.

Il y a t-il quelque chose à faire pour avoir une capacité accrue ?
Merci par avance !!

je suppose qu'elle est bien liée à Microsoft Exchange d'OVH...?

C'est votre soupe et je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit...

10 Go c'est les petits hébergements Exchange, il t a aussi 50 Go mais c'est plus cher.

Bonjour @Jean-LucM4,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL