Bonjour à tous. Je suis un néophyte en matière de tout ce jargon utilisé autour des sites internet. Bref, j'ai un site www.vtcfranceeurope.com hébergé chez ovh.
Ce site me permet de vivre car sans lui pas de travail car pas de commandes.
Et aujourd'hui, plus d'accès du tout alors que je suis à jour de mes factures (même si je reçois régulirèment des mails (phishing) me demandant de cliquer sur un lien pour payer ce qui y déjà payé....
Donc voici ce qui apparaît sur ma page : "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.vtcfranceeurope.com.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web"
Je m'adresse aujourd'hui aux pros que vous êtes ou aux amateurs éclairés ou "branchés".
Que se passe-t-il avec mon site ? je ne peux plus être vu et dans mon job c'est indispensable (je suis un VTC qui travaille essentiellement par mon site en termes de commandes) ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Frédéric
Impossibilité de me connecter à mon site... Au secours ! mon travail en dépend
Related questions
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
107148
26.01.2022 14:11
- L'avenir de Hubic ?
95027
28.10.2016 09:45
- Renouvellement automatique obligatoire?
78576
31.03.2017 08:49
- Renouvellement automatique non voulu
71833
27.01.2017 18:51
- Ou est passé le forum HUBIC
67684
20.10.2016 21:31
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
61853
22.01.2017 20:21
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
57465
17.07.2018 12:19
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
57323
11.10.2016 19:18
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
55246
17.11.2016 11:43
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
54980
12.10.2016 09:08
```text > j'ai un site www.vtcfranceeurope.com
```text
whois vtcfranceeurope.com
Updated: 2020-02-22T08:17:07Z
Creation: 2018-02-21T09:59:11Z
Status: clientHold
```
tu ne dis pas tout...
ton domaine a expiré, tu viens de le renouveler, il n'est pas encore réactivé
attendre, mais comme c'est le WE... :/ tenter d'appeler le support au 1007 ? ```
Bonjour. Si si je dis tout :). J'ai prévenu OVH qu'on me demandait de me connecter à un lien pour le paiement alors que mon paiement officiel expire en juin 2020....
Donc, je
Bonjour Kyodev. En fait, je n'ai rien fait et ne viens pas de réactiver mon site.... Je n'y ai pas touché. Je ne saurai d'ailleurs pas le faire. J'ai simplement constaté qu'il n'apparait plus sur le web et que j'ai reçu des messages pour régler de nouveau une somme en cliquant sur un lien. J'ai prévenu OVH il y a quelques semaines qui m' a répondu que mon hébergement était valable jusqu'en juin 2020 et qu'il s'agissait probablement d'un phishing... Je ne sais plus quoi faire. Je vais appeler lundi... Merci pour votre aide.
```text je te parle du domaine, pas de l'hébergement
```text
whois vtcfranceeurope.com
Updated: 2020-02-22T08:17:07Z
Creation: 2018-02-21T09:59:11Z
Status: clientHold
```
hold -> litge
effectivement rien ne dit que tu l'a réactivé, c'est Ovh qui a mis à jour ton whois en le désactivant
pas de domaine, plus de site, plus de mails ```
OK merci. Je vois maintenant la différence. Mais que faut-il faire pour retrouver mon nom de domaine ? Quel coût cela a-t-il ? merci pour ta réponse par avance
tu n'as rien à renouveler dans ton manager Ovh/domaine/infos générales?
Je vais voir cela.... c'est quasiment la première fois que je mets mon nez là-dedans depuis la création de mon site en 2018...
Je ne trouve pas "manager Ovh/domaine/infos générales... Mais par contre j'ai dû oublier de payer qq chose (je pensais devoir payer chaque année que l'hébergement..). Voici le screenshot :
Si je paie cet après-midi, le site va se réouvrir ?
web/domaines/infos générales
> Si je paie cet après-midi, le site va se réouvrir
je ne sais, ça dépend d'Ovh, si c'est validé manuellement, il faudra attendre la réouverture des bureaux
Merci bcp pour ton aide précieuse... Frédéric
tu as pu renouveler?