Bonjour,
J'ai fait appel à un prestataire situé à l'étranger pour faire des modifications sur un de mes sites.
Je lui ai créé un compte utilisateur et donné les informations mais il ne parvient pas à se connecter.
J'ai vérifié, les informations qu'il entre sont les bonnes.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,
Ronan
Impossibilité pour un utilisateur de se connecter sur OVH
Related questions
- Inscription Programme Partner Telecom
4904
29.09.2017 10:02
- Installation WORDPRESS / Theme forest SOLEDAL
4791
30.07.2019 18:55
- Virus prestashop
4332
22.08.2017 06:00
- OVH en Belgique
4231
09.11.2016 19:56
- Modification de ma fiche partenaire
4182
10.02.2018 14:47
- Délai avant validation de candidature
3971
11.09.2017 14:42
- Mon site n'est pas accessible publiquement, après une installation OVH-Wordpress
3702
20.10.2017 11:27
- Mise à jour prestashop
2943
16.12.2019 08:34
- Mise à jour Woocommerce/Wordpress
2419
23.10.2017 14:38
Vous ne donnez aucun détail, comment voulez-vous qu'on vous aide ?
Bonjour @RonanM5
Il suffit de le déclarer comme **_Contact Technique_** via le manager OVH.
La question est trop vague.
Ca peut être un compte admin supplémentaire dans Wordpress.
Ca peut être un 2è compte FTP pour un hébergement Pro.
C'est pour cela que je demande plus de précisions avant de balancer une réponse.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je l'ai déjà ajouté comme utilisateur. je vais essayer de faire cela en plus.
Ronan
Bonjour,
J'arrive à me contacter avec mon compte admin sur un hébergement Wordpress. Je lui avais donné mes identifiants mais ils ne fonctionnent pas pour lui. Peut-être parce qu'il est à l'étranger ?
je lui ai donc créé un compte en ajoutant un utilisateur mais il n'arrive toujours pas à se connecter.
Ronan
Peu probable,
quel est le message d'erreur ? Avez-vous essayé son login/pass depuis un autre navigateur ou bien en session privée ?
Merci pou votre aide.
Oui j'ai essayé son login moi même t j'ai un message "identifiant ou mot de passe éronné"
Et j'aimerai poser la question à l'assistance technique OVH mais je n'arrive pas à trouver comment. Je suis obligé de passer par un menu déroulant qui ne me propose pas de choix correspondant à ma question. Et de toute façon me ramène vers les FAQ et guides...Savez vous comment on peut envoyer un email à OVH svp ?
Jamais vu un pareil identifiant !
Je n'ai fait que suivre ce qui est indiqué par OVH dans le bandeau bleu, en haut de la première image. Est-ce que je me suis trompé ?
Pour moi ce serait quelque chose du genre :
* **AAnnnn-OVH** _(l'identifiant du compte)_
* **aaaa@bbb.com** _(l'adresse mail associé au compte)_
J'ai aussi un identifiant type AAnnn-OVH et un email associé au compte. Mais il semble qu'OVH crée un identifiant spécial pour les utilisateurs extérieurs.
Là je sèche.
Je préfère la méthode du **Contact Technique.**
tant pis. Merci quand même pour l'aide.
Par contre je découvre la mauvaise volonté d'OVH pour ce qui est d'être contacté en cas de problème technique.
Je connaissais la réputation de leur assistance technique, j'en ai la confirmation. Impossible de trouver comment leur envoyer un email !?...
C'est quoi la méthode du contact technique svp ?
Votre copain se crée un compte chez OVH.
Puis via le manager OVH, vous mettez son n° de compte en tant que Contact Technique pour toutes les parties que vous lui autoriserez : Domaine, Hébergement, MAIL, etc ...
**Manager OVH > Web Cloud > Gérer mon compte > Mes contacts**
Ok merci pour les informations. Bonne soirée,
Ronan
Relisez bien. Vous avez mis une majuscule. Respectez-la.
Les e-mails c'est fini. Essayez de trouver une adresse e-mail pour Orange, Engie, etc. Vous n'en trouverez plus.
Bonjour,

Perso je viens de tester de mon côté et RAS, le système est bien fonctionnel à condition de bien rentrer le bon login/mdp sur le bon site OVH.
Et pour info le mdp créer était du genre "Passw0rd12345!"
Cordialement, janus57
Bonjour,
Désolé je viens juste de trouver votre message, qui était parti dans mes spams.
J'ai bien respecté la majuscule. Je ne comprends pas votre remarque ?
Ok mais si le chat ne fonctionne pas non plus. Et que votre problème ne figure pas dans la liste déroulante comment fait-on ?
Merci. désolé de la lenteur de ma réponse je viens de trouver votre réponse dans mes spams. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Peut-être parce que le prestataire est à l'étranger (une mesure de sécurité ?).
Bref! Merci pour votre aide.
De toute façon j'ai décidé de quitter OVH. Bizarrement une fois déposé un avis négatif sur Trustpilote, là ils ont su me contacter. Et j'ai pu constater que je n'était pas le seul à leur reprocher leur politique d'assistance technique.
Ils veulent économiser de l'argent je le comprends. dans mon cas ils perdent plusieurs hébergements à vie. Je ne suis pas sûr que le calcul soit rentable.
Cordialement,
Ronan
Je vous recopie votre copie d'écran. Le A majuscule est peut-être la cause de votre problème ?
Bonjour,
est-ce qu'il se connecte sur le même OVH que vous ?
Car OVH Canada != OVH France != OVH UK etc.
Cordialement, janus57