E-mails et solutions Office - Impossible d'accéder à Emails et mailing-lists
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'accéder à Emails et mailing-lists

Von
DimitriL6
Erstellungsdatum 2019-04-04 12:51:17 (edited on 2024-09-04 12:13:19) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

j'ai beau essayer de cliquer sur "Plus+" ->"Email et mailing-lists", rien ne s'affiche ni se charge ..

J'ai essayé sur Chrome et Firefox, en normal et privé.

Merci pour votre aide

10 Antworten ( Latest reply on 2020-01-04 15:06:08 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

c'est plutôt un problème de droit ou d'offre, puis-je avoir un n° de ticket avec les infos svp.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,
le ticket est le n° 2068406486

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème et j'arrive pas à créer un e-mail. Chargement interminable de la page "Emails et mailing-lists"!(se bloque toujours à la fin).
Il s'agit d'un hébergement "perso2014" sans nom de domaine(chez un autre prestataire), sachant que j'ai tous les droits, comme je suis l'unique administrateur. En voici une capture:

Mille merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement

> perso2014" sans nom de domaine

tu n'as donc pas de mails possibles

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne le savais pas!

Pourtant j'ai un autre hébergement chez "SiteGround" par exemple sans nom de domaine et j'arrive à créer des e-mails sans aucun problème!

Avez-vous une suggestion de ce qu'il faut faire dans ce cas?

Cordialement

sans garantie, essaye de [commander] un MXPlan (je ne sais pas si tu auras accès)

Merci beaucoup pour votre aide.

C'est très décevant de ne pas pouvoir faire ça chez OVH alors que c'est possible partout ailleurs!

Je viens d'en créer un avec une redirection chez mon prestataire de domaine.

Bonne journée
Cordialement

si ton domaine n'est pas chez Ovh, tu ne dois pas avoir accès aux commandes de MXPlan en plus

Ok. Merci beaucoup pour votre réactivité.

j'ai un autre hébergement chez "SiteGround" par exemple sans nom de domaine et j'arrive à créer des e-mails sans aucun problème

et les adresses mail se terminent pas quoi ? @siteground.com ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.