Impossible d'accéder à l'admin Wordpress
... / Impossible d'accéder à l'...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'accéder à l'admin Wordpress

by
PierricB1
Created on 2024-09-17 09:37:03 (edited on 2024-11-18 11:05:00) in Hébergement Web-old

Domaine concerné: thegamblingcockpit.com
Hébergement : PRO (OVH)
Module en un clic : Wordpress

Bonjour à tous,

J'ai acheté un domaine avant hier et son hébergement + "module en un clic" Wordpress. Manoeuvre déjà faite plusieurs fois sur d'autres sites, sans aucun soucis.

Or, lorsque je clique sur le lien supposé m'amener à l'admin wordpress (thegamblingcockpit.com/wp-admin) j'ai seulement accès à "Site en construction".image

J'ai été dans le back office OVH voir, et j'avais "A" et "AAA" en orange et rouge, j'ai donc modifié les IPs pour que ça pointe correctement. Maintenant, le diagnostic est vert. image

Pour autant, l'accès à l'admin wordpress ne fonctionne toujours pas, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi; j'ai tenté de voir les différences avec mes autres sites et tout semble similaire en termes de paramètrage.

Est-ce vous auriez une idée?

Merci d'avance

3 Replies ( Latest reply on 2024-09-17 15:26:35 by
PierricB1
)

Est-ce vous auriez une idée?

Videz le cache de votre navigateur:

J'ai acheté un domaine avant hier et son hébergement + "module en un clic" Wordpress. Manoeuvre déjà faite plusieurs fois sur d'autres sites, sans aucun soucis.

Bonjour @PierricB1

Allez, un peu de lecture :

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

__________________________________________________________________________________

Profitez-en pour faire la fiche profil de votre site.

😉

Merci à tous les deux, ça semble s'être débloqué.