Domaines et DNS - Impossible d'acceder à mon espace d'hebergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'acceder à mon espace d'hebergement

Von
AlexY1
Erstellungsdatum 2020-10-01 09:07:57 (edited on 2024-09-04 11:47:38) in Domaines et DNS

Bonjour à tous.
il m'est impossible depuis hier d'accéder à mon espace d'hébergement en double authentification: déjà les SMS ne me parvenaient plus depuis plus d'un mois et je me connectais à l'aide des codes de secours .et depuis hier impossible d'accéder au formulaires avec code de secour en option juste les SMS et ces derniers ne me parviennent toujours pas? que faire?

PS: Mon problème de non accès à tous mes sites depuis le Cameroun n'est toujours pas resolu et même après avoir contacté l'ANTIC au Cameroun, ils m'ont dit que c'est OVH qui avait restreint les accès aux serveurs depuis le Cameroun. J'ai fait un mail au support qui date de trois mois dejà, je me demande si l'administration de OVH n'est pas entièrement robotisée....

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.