Impossible d'accéder à mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'accéder à mon site

by
Community Deleted user
Created on 2018-07-31 13:53:05 (edited on 2024-09-04 12:21:51) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne sais plus accéder à mon site je n'ai pourtant absolument rien changé sur celui-ci depuis pas mal de temps.

Voici l'erreur que j'obtient en essayant de m'y connecter

Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.sick-design.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Effectuez une recherche Google sur sick design.
ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED

La page s'affiche quand je tape directement l'adresse IP
Mon site est hébergé sur un VPS 2014 Classic 1

6 Replies ( Latest reply on 2018-07-31 15:56:15 by
Community Deleted user
)

Bonjour,

Soit c'est un problème de paiement soit un problème côté cloudflare (zone DNS ne répond rien).

Cordialement, janus57

à priori, c'est cloudflare qui gère la zone, et elle est totalement VIDE.
il faudrait aller voir là bas

Merci pour les réponses mais au risque de passer pour un noob c'est quoi cloudflare?
Mes payements ovh sont en ordre

Bonjour,

Cloudflare c'est ce que vous utilisez comme serveur DNS (entre autre ?) : https://www.cloudflare.com/fr-fr/

Cordialement, janus57

Ah ok je n'ai pas le souvenir d'avoir fait appel à leurs services... merci je vais voir par là ce qu'il se passe

sinon est il possible de ne plus utiliser ce service et de régler le problème via mon espace client?

Bonjour,

Oui il suffit de recalculer sur les DNS de OVH, re-faire la zone DNS si elle est pas bonne et surtout connaître vos serveur DNS.

Cordialement, janus57

Merci pour votre aide j'ai donc réinitialisé mes serveurs dns via mon espace client. C'est en cours de traitement.

Cris

oui, déjà visible dans le whois, dans la zone ovh, selon le TTL, ça vais bientôt être visible partout

Super un grand merci pour votre aide!!!

Bonjour,

Au passage il me semblait avoir vu passer une tâche travaux sur la fin des VPS 2014 (arrêt du service).

Cordialement, janus57

Je devrais donc upgrader mon plan à l'avenir si je ne veux pas tout réinstaller j'imagine