Dans le mail titré Installation réussie de Wordpress, on me précise le nom d'utilisateur pour l'admin, et on me dit : "Cliquez sur le lien suivant pour obtenir votre mot de passe". Cette phrase est suivie d'un lien html qui pointe vers un secret_retrieve=blablabla
Cependant, ce lien aboutit à une page d'erreur titrée "Vos informations de connexion", et ensuite le message d'erreur sur fond rose : "Oops! Une erreur est survenue : Secret not found"
Du coup, pour le moment, impossible d'entrer dans le backoffice. Y a-t-il un moyen de générer/spécifier moi-même un mot de passe quelque part dans mon manager OVH ?
Gestion des identités et des accès (IAM) - Impossible d'accéder au mot de passe depuis le mail m'informant que le wordpress est en place sur OVH
Related questions
- CNIL COMPLAIN FRANCE
9387
01.12.2025 01:10
- Changement de mot de passe
7891
05.01.2026 14:17
- mon site ne fonctionne pas
7649
19.01.2025 22:24
- Activer 2FA uniquement pour compte délégué
7036
27.05.2025 15:13
- comment réactiver le nom de domaine ?
6473
13.01.2025 11:18
- Nouveau n° de téléphone
5387
02.02.2026 14:58
- Impossible accéder site
5321
06.02.2025 15:01
- Comment donner accès à la gestion des noms de domaine uniquement, à un prestataire externe ?
5268
17.03.2025 21:55
- Migration Hosted Exchange OVH vers Microsoft 365
4960
23.12.2025 15:50
Bonjour,
Le lien fourni a une durée de vie limitée et c'est indiqué dans ce mail.
C'est pour vous protéger en cas de piratage ultérieur de votre messagerie.
Maintenant il faudra utiliser une des nombreuses recettes publiées pour la récupération en cas de mot de passe perdu pour l'admin Wordpress.
https://fr.wordpress.org/support/article/resetting-your-password/
Bonsoir@Grégory Gutierez
S'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.
S'il s'agit d'une installation « en un clic »", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.
Voir mon paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.