Impossible d'accéder au panel admin WordPress
... / Impossible d'accéder au p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'accéder au panel admin WordPress

by
Julian Seguin
Created on 2026-03-19 14:57:58 in CMS (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop ...)

Bonjour,
J'ai acheté le nom de domaine kazawood.com et un hébergelent pour un site web wordpress. Il y a quelques jours, je pouvais accéder à l'interface administrateur wordpress sans problèmes en tapant kazawood.com/wp-admin. Aujourd'hui lorsque je rentre cette adresse cela me redirige vers la page d'accueil  kazawood.com. J'ai essayé beaucoup de solutions :
- en tapant kazawood.com/wp-login.php
- en désactivant les plugins et les thèmes via une connexion ftp
- en créant un nouveau fichier .htaccess à la racine de mon répertoire
- supprimer puis réinstaller le module Wordpress depuis OVHcloud
Aucune de ces solutions n'a dfonctionné et j'arrive toujours sur la page d'acceuil, impossible d'accéder au panneau admin de wordpress. Je rappelle que avant j'y arrivais. Ce site web est dans le cadre d'un projet pour un client de mon association donc j'ai un délai assez sérré pour résoudre ce problème. J'aimerais simplement pouvoir accéder au panel admin du module WordPress installé sur mon site kazawood.com.

6 Replies ( Latest reply on 2026-03-20 17:27:45 by
Gaston
)

C'est bizarre vous êtes le 3è en quelques jours, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec les dernières livraisons chez OVH.

Même réponse que https://community.ovhcloud.com/community/fr/probleme-access-wp-admin-wordpress?id=community_question&sys_id=0647b63f042bb2102d4c68b07f1ccef2

Bonjour @Julian Seguin 

• supprimer puis réinstaller le module Wordpress depuis OVHcloud

Il vaut mieux installer soi-même WordPress, plutôt que l'installation en un clic.

S'il s'agit d'une installation « en un clic »", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Voir mon paragraphe :  X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

Bonjour,

J'ai pris cette offre et je n'arrive pas à me connecter sur ma page admin. je n'arrive pas à me connecter pour creer mon site et cela fait déjà au moins 2-3 semaines

J'ai pris cette offre et je n'arrive pas à me connecter sur ma page admin. je n'arrive pas à me connecter pour creer mon site et cela fait déjà au moins 2-3 semaines

Avez-vous lu mes réponses dans le sujet que vous avez écrit ?

https://community.ovhcloud.com/community/fr/aucun-acces-admin-wordpress?id=community_question&sys_id=501430f8d8f3b250476b6e4a0cbe3fbf