Bonjour,
J'ai débuté sur ovh jeudi dernier (achat nom de domaine, hébergement). Vendredi dernier, je pouvais commencer à mettre en forme mon blog wordpress (j'ai changé le thème, essayé deux trois trucs..) mais j'ai fait l'erreur de changer l'url (il me semble), je ne peux donc plus accéder au tableau de bord wordpress ! Une page "félicitations" s'affiche. Est-ce que qqn pourrait m'aider svp ? Je suis complètement novice ...
bonne journée !
Impossible d'accéder au tableau de bord wordpress !
Related questions
- Connexion à mon compte client
156768
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
128038
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112255
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99472
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98699
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93071
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
92093
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
92086
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91940
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
91936
16.10.2016 16:24
> j'ai fait l'erreur de changer l'url
pour quelle raison?
> je ne peux donc plus accéder au tableau de bord wordpress
https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166#les-r%C3%A9glages-url
Merci pour ce rapide retour !
Je ne comprenais pas pourquoi le nom de domaine que j'avais acheté ne s'affichait pas, à la place j'avais un nom étrange de type 'jvtgtgh" avec "cluster" il me semble, j'ai trouvé une vidéo explicative yt qui montrait comment changer l'url et avoir mon nom de domaine à la place "1benben.frbenben.fr". Mais apparemment ça n'a pas bien marché car je ne peux plus accéder au tableau de bord, une page avec "félicitation" s'affiche !
Je vais regarder attentivement le lien que vous m'avez envoyé !
> j'ai trouvé une vidéo explicative
n'importe quoi...