Bonjour,
En essayant d'activer le certificat SSL de mon site, je rencontre cette erreur :
_Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)_
En en essayant de le régénérer, celle-ci :
_Une erreur est survenue lors de la demande de regénération de certificat. (The requested object (ssl) does not exist)_
Je n'avais pourtant eu aucun problème avec le certificat SSL sur un autre compte qui m'appartient (celui pour lequel je poste aujourd'hui est au nom d'une association pour laquelle je fais le site).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Justement, je profite d'avoir accès au forum pour faire un "appel à l'aide" concernant mon autre site sur lequel je ne peux plus me connecter…
J'avais activé au départ la vérification en 2 temps avec code via texto. Je l'ai désactivée depuis et je n'ai plus essayé de me connecter pendant 2 mois à vue de nez.
Sauf qu'on me reconnectant, on me demande une étape supplémentaire (codes de secours je crois) que je n'ai jamais demandé (pourquoi vouloir autant protéger le site de son propriétaire ? Oo).
Il me semble bien avoir reçu ces codes par mail au départ, mais j'ignore ce que j'en ai fait (d'ailleurs, autre question, j'ai été surpris à la création du compte pour l'association - cette fois-ci - de ne pas avoir reçu ce mail, j'ai donc veillé à ne surtout pas activer la vérification en deux temps pour ne pas rencontrer le même problème !).
PS : comment contacter OVH sans accès à son compte ? quand je veux vous contacter, on me demande de me connecter Oo
Erreur connexion SSL - Impossible d'activer le certificat SSL pour HTTPS
Related questions
- Ssh_init: Host does not exist
19457
13.11.2017 01:40
- Code d’erreur : DLG_FLAGS_SEC_CERT_CN_INVALID ?
18480
14.08.2018 09:32
- Err_too_many_redirects
15850
12.11.2017 15:36
- LetsEncrypt et erreur DNS A / AAAA
15617
16.04.2019 15:34
- Certificat Let's encrypt
15390
21.08.2017 17:44
- SSL Cloudflare chez OVH
15122
28.04.2017 09:51
- Trop de redirections suite au HTTPS
14434
14.12.2016 14:30
- Net::err_cert_common_name_invalid
14206
29.05.2017 08:20
- Prise en charge du protocole MQTT
13002
06.04.2017 13:57
Lorsque vous avez initialisé le 2FA via texto, vous avez reçu 10 codes de secours et on vous a dit de les garder précieusement.
C'est toujours une bonne idée de les garder précieusement.
Le 2FA devient la norme pour tous les services un peu sérieux.
Il vous reste à appeler le 1007 ; c'est moins chargé à 08:00
quel site ?
Merci.
http://leschatsdelaclouere.fr/
Pour l'autre site, je vais essayer d'appeler le numéro dans la matinée.
Avez-vous activé SSL dans la page principale de votre hébergement ?
En essayant de l'activer ici, on m'affiche ce message :
_Une erreur est survenue lors de la demande de regénération de certificat. (The requested object (ssl) does not exist)_
Bonjour!

C'est pareil pour moi, j'arrive pas à regénérer le certificat SSL depuis 2 jours. A chaque fois j'essaie je rencontre cette erreur.
Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.
PS: Dans la partie de configuration mon Certificat ssl est déjà actif comme vous pouvez constater dans l'image ci dessous :
Merci d'avance pour votre aide!
quel site ?
Deux site :
1 : agrofoodindustrie.com
2 : 1bact.combact.com
Rectification, le message est celui-ci :
_Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)_
Dans "informations générales" => "configuration" => "certificat SSL" (non).
et deux problèmes différents.
Le premier: c'est un certificat expiré, voyez l'administrateur du serveur omis1.majjane.ma
le deuxième: c'est "pas de certificat pour ce domaine". Voyez les conversations précédentes ici, car c'est plutôt mal documenté dans les guides OVH.
Avez-vous pu trouver une solution à mon problème de certificat ?
Pb SSL également de certificat , mais plutôt sur le match domain pour mon site
cf https://community.ovhcloud.com/community/fr/ssl-mon-domaine-n-est-pas-dans-le-certificat?id=community_question&sys_id=38737d84e59286d02d4c0165b3e7665c
Pas de résolution du pb pour l'instant -:(
J'ai pu résoudre mon problème d'accès à mon compte via le 1007.
Ils seraient également en mesure de m'aider pour ce problème de certificat SSL impossible à activer ?
Bonjour,
vous avez activé le SSL dans la partie multisite ?
Cordialement, janus57
Oui, et j'ai cette erreur qui s'affiche quand j'essaye :
Bonjour,
possible d'avoir une capture d'écran du panneau "informations générale" et "multisite" ?
Cordialement, janus57
[URL=https://www.1image.com/][img]/uploads/default/original/3X/5/0/504b788e3062c0bf6a6917ba000c85431f61a458.jpg[/img][/URL]image.com/][img]/uploads/default/original/3X/5/0/504b788e3062c0bf6a6917ba000c85431f61a458.jpg[/img][/URL]
[URL=https://www.1image.com/][img]/uploads/default/original/3X/7/1/7142b21073052087475900faa28f78355cf12e49.jpg[/img][/URL]image.com/][img]/uploads/default/original/3X/7/1/7142b21073052087475900faa28f78355cf12e49.jpg[/img][/URL]
Bonjour,
on est d'accord que dans la partie, vous avez cliquer sur les 3 points à côté de leschatsdelaclouere.fr (uniquement ces deux là), coché SSL puis validé ?
Aussi dans l'information générale vous avez masqué les IPs ? Si oui c'est inutile.
Cordialement, janus57
Quand je clique sur les points de suspension, on me propose uniquement "modifier le domaine" et "détacher le domaine", je n'ai pas de case à cocher (pour les trois).
Pour les IP effectivement je les ai masqué. Il vous les faut ?
Bonjour,
là il faut cliquer sur modifier (comme indiqué dans le guide OVH :https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/).
Cordialement, janus57
Bonsoir @Marie-HeleneF

C'est là qu'il faut activer d'abord le SSL
Ah ba un grand merci, car c'était effectivement ça >< (je cherchais absolument un bouton "activer"...)
@Gaston_Phone : ça a effectivement fonctionné dans "informations générales" une fois que j'ai réalisé la modification dans "multisite".
Je l'avais fait sur mes autres sites (car je les vois activés), mais impossible de m'en rappeler ici…
Merci à vous !
Bonjour à tous,

j'ai tous ces problèmes et rien n'y fait...
J'avais un certificat SSL sunrise qui fonctionnait très bien jusqu'à la fin du mois, et maintenant plus rien ne fonctionne...
Pourquoi employer SSL Gateway ?
Dans la zone DNS, remplacer 91.134.128.90 par 213.186.33.50
et puis demander un certificat SSL directement sur l'hébergement web.
Merci !
J'ai réinitialisé ma zone DNS et quand je commande un certificat SSL j'ai toujours le message "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"
Vous devez aussi activer SSL en (1)
Merci!!
J'ai finalement réussi à récupérer mon site initialement en htpp et également à commander un certificat SSL et faire les modifs en multisite juste avec un peu de patience, les modifs prenant beaucoup de temps à être prises en compte.
Je ne sais pas pourquoi la première fois j'ai du passer par SSL Gateway et faire une redirection IPV4 afin de pouvoir être en https... :-/ Cependant je ne comprends toujours pas, malgré les notices et forums, comment procéder différemment ??