Impossible d'activer le SSL pour le cluster
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'activer le SSL pour le cluster

by
AlaeddineA
Created on 2020-01-03 18:37:46 (edited on 2024-09-04 12:20:33) in Domaines et DNS

Bonsoir , j'ai réussi à activer le ssl pour mon domaine dans le multisite mais je n'arrive pas pour agencyfrit.cluster21.hosting.ovh.net le seul qu'il reste à activer.
Dans wordpress , j'ai bien ajouté https devant mon domaine.
J'obtiens ce message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.

Que faire ? merci de votre aide

10 Replies ( Latest reply on 2020-02-08 08:30:31 by
kyodev
)

quel est ton nom de domaine ?

> quel est ton nom de domaine

https://community.ovhcloud.com/community/fr/domaine-principal?id=community_question&sys_id=ce647d4cfd9e8e902d4c483e6acd51f9

> agencyfrit.cluster021.hosting.ovh.net

ce n'est pas ton domaine...

* tu ne dois pas l'utiliser
* tu ne peux pas activer de certificat

ps: ton certificat n'est toujours pas en place

exact erreur de language je voulais dire les 3 éléments qui se trouvaient dans le multisite

Pourquoi je ne peux pas activer de certificat ? comment mettre en place le certificat ? desolé pour toutes ces questions , je suis pas un expert technique comme toi

si pas encore fait:
manager Ovh/hébergement/multisite: [commander un certificat SSL], gratuit let's encrypt

Merci beaucoup , je viens de le faire je vois qu'il y'a "générer en jaune " qui est apparu :)ensuite je dois attendre la propagation ?

Super ça a marché merci énormément !

Bonjour !
Je suis exactement dans la même situation et j'ai fait la démarche avec la réponse que vous aviez apporté... Cependant je n'ai pas de proposition pour choisir Let's Encrypt...
Je ne peux que choisir entre "- certificat payant" ou "- import de votre certificat SSL".

J'essaye vraiment de chercher au maximum depuis longtemps comment régler ça mais je commence à sécher, est-ce que vous auriez une idée ?

Les deux autres sites sont bien activés, c'est seulement le cluster que je n'arrive pas.

Merci beaucoup !

> Cependant je n'ai pas de proposition pour choisir Let's Encrypt...

c'est que le LE a déjà été commandé une fois
il faut juste maintenant le régénérer **quand** besoin

> c'est seulement le cluster que je n'arrive pas.

normal, ce n'est pas ton domaine, tu n'as pas la main dessus et tu n'as pas à t'en servir

Replies are currently disabled for this question.