Hébergements Web - Impossible d’activer les e-mails sur cab-infinity.fr : MX Plan bloqué sur ancien hébergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d’activer les e-mails sur cab-infinity.fr : MX Plan bloqué sur ancien hébergement

Von
Juliette François
Erstellungsdatum 2025-08-07 14:57:39 in Hébergements Web

Impossible d’activer les e-mails sur cab-infinity.fr : MX Plan bloqué sur ancien hébergement

Bonjour à tous,

Je souhaite centraliser la gestion de mon site cab-infinity.fr sur un seul hébergement OVH (hébergement actif sur le cluster100).
Mais quand j’essaie d’activer les adresses e-mails, j’ai ce message :

"Échec de l’activation de l’adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'cab-infinity.fr' already exists"

Je pense que le domaine est encore rattaché à un ancien MX Plan (lié à cabinfv.cluster021.hosting.ovh.net) que je n’utilise plus.

Serait-il possible qu’un membre du staff OVH détache ce MX Plan de cab-infinity.fr, afin que je puisse activer les e-mails sur le bon hébergement ?

Merci beaucoup pour votre aide.

6 Antworten ( Latest reply on 2025-08-11 09:39:54 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

C'est à vous de le "délier". Il ne sera plus rattaché au nouvel hébergement. Il vivra sa vie sans être relié à un hébergement web.

Dans Web Cloud, section hébergement,

Vous devrez payer une seule fois 5€ HT si mes souvenirs sont bons.

J'ai mis une copie d'écran en pièce jointe, je n'ai pas la possibilité de délier.

• Capture d'écran 2025-08-08 102714.png 41.92K

J'ai dit: incident:
ce n'est pas une demande de conseil. C'est une fonctionnalité qui ne fonctionne pas. Une panne. Une défectuosité.