E-mails et solutions Office - Impossible d'activer Start10M - HELP !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'activer Start10M - HELP !

Von
NatachaS1
Erstellungsdatum 2018-06-11 22:58:52 (edited on 2024-09-04 14:05:20) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai renouvelé mon nom de domaine via OVH mais sans hébergement et je souhaite créer une adresse email mais quand je vais dans la rubrique "Emails" il y a écrit : "Les emails ne sont pas accessibles"
Je pensais pourtant pouvoir bénéficier d'une adresse avec mon nom de domaine. Faut-il activer quelque chose ou bien pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance pour votre aide

2 Antworten ( Latest reply on 2018-06-12 14:29:09 Von
NatachaS1
)

Bonjour,

il faut activer le start10M

Cordialement, janus57

bonjour,
Je ne trouve pas l'endroit qui me permet d'activer le start10M dans mon tableau de bord. Pouvez-vous m'indiquer où trouver cette option, svp?
Merci

dans mon tableau de bord-> informations générales il y a "Hébergement Web et e-mail gratuit" = Désactivé et il est impossible de faire autre chose. Lorsque je vais sur cette page, un message en rouge m'indique : "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. Cela peut se produire lorsqu'un bloqueur de publicités est activé. (1food.comfood.com : This service is expired)"
Est-ce que cela est normal?

Je suis aller consulter le FAQ pour activer le Start (https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/faq/#comment-activer-lhebergement-gratuit-start10m)
Mais quand je sélectionne mon nom de domaine, je n'ai pas le bouton "Activer un hébergement web" sur ma page "informations générales". Voilà ce que je vois :

Comment dois-je faire svp?
Merci d'avance.

Bonjour,

Il faut contacter le support dans ce cas.

Cordialement, janus57

Ok merci Janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.