Domaines et DNS - impossible d'ajouter CNAME, system io message d'erreur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

impossible d'ajouter CNAME, system io message d'erreur

Von
julie a.
Erstellungsdatum 2025-06-22 06:05:58 in Domaines et DNS

Bonjour à tous,après plus de 3h de lecture, je vous sollicite car je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions même si le sujet est évoqué.  Je suis débutante et j'avoue que je suis limitée niveau informatique. Je viens d'acheter un nom de domaine OVH. J'ai créé un tunnel de vente via System io. J'ai le message d'erreur suivant (voir pj) je crois comprendre qu'il faut que je supprime des DNS, mais ... j'ai peur de faire une bêtise. Aussi je n'ai pas pris d'hébergement chez ovh,  je crois comprendre aussi que c'est mieux d'en prendre 1 ? je vois aussi  DNS anycast désactivé. Je vous remercie beaucoup de votre aide.

• Capture d’écran 2025-06-20 à 11.17.51.png 219.25K
  • Capture d’écran 2025-06-22 à 08.04.08.png 253.73K

1 Antwort ( Latest reply on 2025-07-16 13:40:05 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

doublon

répondu dans https://community.ovhcloud.com/community/fr/besoin-de-vos-lumieres-probleme-dns-cname-system-io?id=community_question&sys_id=89491b1994dee218f0783fcaf6f1f3ce