FTP et SSH - Impossible d'ajouter des fichiers via le client FTP
... / Impossible d'ajouter des ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'ajouter des fichiers via le client FTP

Von
JessieC
Erstellungsdatum 2021-03-18 17:40:30 (edited on 2024-09-04 13:16:40) in FTP et SSH

Bonjour,
Voici le souci,

Lorsque j'ai voulu réaliser mes mises à jour WORDPRESS, ce dernier m'a demandé mes codes de connexion FTP (avant il ne me les demandait pas). En essayant de les fournir, ils m'indiquaient que cela ne marchait pas (apparemment il ne reconnaissait pas les identifiants).
Je suis donc passé par Filezilla et ai pu me connecter sans soucis.
Pour régler le souci et donc faire mes mises à jour j'ai voulu ajouter mes identifiants FTP dans le fichier wp-config.php . Etant donné que je n'arrivais pas à l'enregistrer, je l'ai supprimé de WWW et j'ai voulu remettre le fichier modifié dans mon serveur ! Et là...Impossible......
Aucun fichier ne passe. Même un document bidon .text
J'ai donc tenté de restaurer à J-1, pour l'instant rien n'a été remis (il y a 1h)
Je me suis aussi connectée à mon utilisateurftp-snap1 et impossible de télécharger mon wp-config.php...

Savez-vous pourquoi il m'est impossible de transférer ou même télécharger mes fichiers via mon client FTP ?

Merci d'avance

2 Antworten ( Latest reply on 2021-03-18 21:09:32 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Savez-vous pourquoi

Bonjour, quota atteint ?
ou bien hack et les hackeurs ont modifié les permissions ?

Oui j'avais l'erreur quota atteint, ça correspond à la place dispo sur l'hébergement ?

oui... no comment.