Impossible d'ajouter une zone DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'ajouter une zone DNS

by
JulienB54
Created on 2019-06-27 07:37:18 (edited on 2024-09-04 10:46:34) in Domaines et DNS

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai modifié les serveurs DNS sur le domaine d'un de mes clients, mais je n'arrive toujours pas à créer de zone DNS afin de pouvoir activer mon abonnement start10m.

Deux types de messages apparaissent :

"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)" lorsque je tente de créer une zone DNS
"Une erreur est survenue lors de la création du bon de commande. (An hosting already exists with this domain)" lorsque j'essaie de créer un start10m

Le client n'a apparemment pas d'hébergement lié, le nom de domaine était auparavant rattaché aux serveurs DNS de Wix (site hébergé chez Wix du coup).

Pouvez-vous m'aider ? Le client a besoin de son site en ligne aujourd'hui pour un salon ce week-end...

Merci à vous

3 Replies ( Latest reply on 2019-06-27 08:03:33 by
kyodev
)

quel domaine?

> sur le domaine d'un de mes clients

as tu réellement les droits tech pour domaine **ET** zone DNS?

Merci kyodev pour ta réponse ultra rapide! :)

Je n'ai les droits que sur le domaine effectivement.
Je me rapproche de mon client pour voir celà, et je vous tiens au courant

perso pour ne pas perdre trop de temps avec les contacts et les validations à n'en plus finir, je me fais inviter: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1776676

Replies are currently disabled for this question.