Hébergements Web - Impossible d'aller dans l'administration ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'aller dans l'administration ovh

Von
ThierryS19
Erstellungsdatum 2022-01-26 13:11:47 (edited on 2024-09-04 10:49:35) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai installé wordpress sur mon hébergement ou il y a déjà 2 autres sites qui fonctionnent très bien, ils sont tous les 3 dans la pochette www et dans leur pochette respective.
Que j'installe le 3 eme site "creallys" manuellement ou 1 clic, j'arrive sur la page "Félicitation Votre domaine creallys.fr a bien été créé chez OVHcloud.", dans la barre de receherche je mets bien "http://creallys.fr/wp-admin" mais rien n'y fait impossible de me connecter... il me renvoie automatiquement à la page Félicitation.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je n'est pourtant pas eu ce genre de problème avec les 2 autres sites, mais je reste une débutante.

Cordialement,

Nathalie

1 Antwort ( Latest reply on 2022-01-26 14:51:14 Von
ThierryS19
)

creallys.fr

L'hébergement de ce domaine est sur cluster006.hosting.ovh.net, avec l'adresse IP 213.186.33.17

Dans la zone DNS de ce domaine, remplacez les 213.186.33.5 par 213.186.33.17

Merci Fritz2cat tout est rentré dans l'odre !