E-mails et solutions Office - Impossible d'envoyer certain mail ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'envoyer certain mail ?

Von
AlexandreD18
Erstellungsdatum 2020-07-15 09:33:58 (edited on 2024-09-04 11:45:37) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai un problème lors d'envoi de mail pour certaine adresse, je reçois ce message d'erreur :

" Echec de l envoi de l'e-mail la connexion au serveur d'envoi <> a échoué.
D'autres serveurs d'envoi peuvent être configuré pour les comptes Mails dans réglage>compte et mots de passe."

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous

2 Antworten ( Latest reply on 2020-07-15 11:36:47 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Pouvez vous m'aider ?

Non, pas vraiment, c'est toujours les mêmes e-mails qui sont rejetés ? quel est le logiciel que tu utilises ? quel est le serveur SMTP ? Es-tu migré vers la nouvelle plateforme mail ?

oui toujours les même mail qui sont rejeter j'ai essayer avec le mail de mon pc, mac, téléphone et via la plateforme ovh rien ne vas pour c'est envoi vers c'est mail.

serveur POP : Nom de serveur :
pro1.mail.ovh.net
Port : 995
Méthode de chiffrement : SSL

serveur IMAP : Nom de serveur :
pro1.mail.ovh.net
Port : 993

Paramètre SMTP : Non disponible

serveur POP : Nom de serveur :
pro1.mail.ovh.net
Port : 995

serveur IMAP : Nom de serveur :
pro1.mail.ovh.net
Port : 993

Paramètre SMTP : Non disponible

C'est vraiment du n'importe quoi ! c'est juste bon pour perdre tous ses mails !

Ou bien POP ou bien IMAP

Avec POP le comportement standard est de débarquer tous les mails sur le PC qui fait le POP et rien ne reste sur le serveur OVH. Technique du siècle passé où les FAI donnaient des boîtes avec 20 MB de quota.

Avec IMAP les mails sont sur le serveur et y restent, on peut y créer des dossiers, on peut y accéder à plusieurs et tout le monde voit la même situation.

Pas de réponse valide concernant SMTP, donc je ne comprends pas comment tu expédies tes mails sortants. Ni POP ni IMAP ne permettent d'envoyer des mails.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.