E-mails et solutions Office - Impossible d'envoyer des emails avec mon compte Pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'envoyer des emails avec mon compte Pro

Von
ClaireD27
Erstellungsdatum 2023-05-09 11:05:08 (edited on 2024-09-04 12:35:07) in E-mails et solutions Office

****Impossible d'envoyer des emails avec mon compte Pro**.**
Depuis quelques temps je me suis aperçue que mon adresse mail pro dont est associé un nom de domaine que je possède n'a plus le même identifiant.
Nota: il s'agit du prénom de ma fille avant le @ suivi de mon nom de domaine.
Celui-ci a été remplacé par **OPt141230380.002** sans que je ne sois à l'origine de ce changement ni même été avertie .....

Quand je souhaite envoyer des emails, j'ai des messages d'erreurs, différants suivant que j'utilise le RoundCube ou bien Outlook
**RoundCube**: _erreur SMTP (535): échec d'authentification_
**Outlook**: _This is the mail system at host mo537.mail-out.ovh.net._ I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

Je précise qu'avant d'écrire ce post, j'ai envoyé des Tests d'emails, avec aucune pièce-jointe, et impossible !

Quelqu'un peut-il m'aider car l'**assistance d'OVH** ne prend pas la peine de répondre à mes demandes d'assistances ...... Et j'attends une confirmation importante sur cette boite mail que je ne peux pas solutionner .....

Merci énormément par avance,

2 Antworten ( Latest reply on 2023-05-10 07:32:08 Von
ClaireD27
)

Bonjour,

Vous avez quoi dans l'espace client OVH ?

Car là cela ressemble à une boîte non configuré.

Cordialement, janus57

Ceci (plus haut)
Avant l'adresse était au prénom de ma fille, elle s'est transformé en OPT .....
c'est très étrange.
Et quand je vais dans les réglages, pas d'alias, rien ... cependant il me dit que mon adresse disparue est déjà utilisée ...