Depuis la migration Zimbra qui a eu lieu vendredi matin, nous ne pouvons plus envoyer ni recevoir d’e-mails sur 2 de nos 7 adresses.
Lorsqu'on essyaye d'envoyer un e-mail sur zimbra, nous obtenons un message d’erreur indiquant que le quota est dépassé, alors que les deux boîtes sont bien en dessous de la limite de 5 Go (4,19 Go et 3,98 Go).
Les autres adresses semblent fonctionner correctement, ce qui laisse penser qu’il y a un problème lié à la migration Zimbra et à la gestion des quotas.
La situation est extrêmement impactante pour nous et nous avons besoin que ce problème soit corrigé au plus vite, d’autant plus que la migration Zimbra avait été annoncée comme maintenant le même niveau de service que le MX Plan.
J'ai fait un ticket vendredi dernier mais aucune réponse jusque là. C'est pourquoi je poste ici en espérant avoir une solution.
Merci.
Bonjour,
Reproduisez ici le n° du ticket.
Plaignez-vous sur la mailing list [email] ... OVH y est plus à l'écoute qu'ici.
Bonjour, merci de la réponse.
Il s'agit du ticket CS15161112.
Je n'ai pas compris pour la mailing list, a qui faut il écrire ?
Je comprends que vous ne vous y trouvez pas dans le labyrinthe OVH.
https://www.ovhcloud.com/fr/community/mailing-list/
Merci pour vos réponses !
A noter que après une migration OVH ancien MXplan vers nouveau.
Une boite qui affiche 3.98Go dans le manager a en fait 5.189Go de volumétrie réelle.
L'ancien infra Mxplan était donc plus généreuse que ce qui était en fait indiqué. Ce qui explique parfaite tous les problème rencontré.@FabL si tu pouvait également remonter l'info.
Il devrait passer le nouveau quotas à 6Go et surtout afficher des valeurs réelles.
J'ai déjà un ticket en cour et qui traîne CS15172630
Je pense que les admin sont bien au courant du problème maintenant mais