Impossible d'envoyer un mail de changement de mot de passe pour le compte admin wordpre
... / Impossible d'envoyer un m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'envoyer un mail de changement de mot de passe pour le compte admin wordpre

by
SebastienC78
Created on 2021-02-25 11:09:07 (edited on 2024-09-04 12:20:09) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon accès admin sur mon site.
J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je fais "mot de passe oublié" et que je rentre mon mail, j'ai un ce message d'erreur :
Le message n’a pas pu être envoyé.
Cause possible : votre hébergeur a peut-être désactivé la fonction mail().
Aussi lorsque je passe par le webcloud ; module en 1 clic, et que je fais "changer le mot de passe", je ne recois jamais de mail !
J'ai fais des demandes d'assistance OVH , ils ont fait des correctifs mais ça ne change rien, ils me renvoient ici
Merci pour vos conseils
Cordialement

2 Replies ( Latest reply on 2021-02-25 13:53:25 by
SebastienC78
)

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,
Si c'est un site Wordpress, voyez la documentation chez Wordpress. C'est une question qui vient dans le top 10 et les solutions sont bien expliquées.

MErci je vais allé voir effectivement

Merci, en fait j'ai retrouvé mon mot de passe, je vais cloturer le topic
merci pour vos conseils

Replies are currently disabled for this question.