E-mails et solutions Office - Impossible d'envoyer un mail via mail OS sur Mac
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'envoyer un mail via mail OS sur Mac

Von
QuentinB2
Erstellungsdatum 2016-12-27 12:43:08 (edited on 2024-09-04 11:57:04) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'ai utilisé le fichier de configuration automatique de mail (profile.mobileconfig)
Je reçois bien les mail mais il m'est impossible d'en envoyer, mon mot de passe est redemandé à chaque essai et le mail reste bloqué dans la boite d'envoi.

Avez-vous une solution ?
Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2018-02-07 20:15:19 Von
Gaston_Phone
)

Bonsoir,
Je viens d'aller voir sur le site d'Apple et mon cas serait plutôt : "Si l’application Mail sur votre Mac continue à demander votre mot de passe"
La seule réponse correspondant est : "Votre fournisseur de messagerie a désactivé ou suspendu votre compte. Contactez votre fournisseur de messagerie en cas de problème"

Seul message d'erreur quand je rentre mon mot de passe est : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

Seul message d'erreur quand je rentre mon mot de passe est : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

Serveur SMTP ?
Port ?
Quel mode ?
Anti-virus Désactivé ?
Etc. ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.