Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance - impossible d'importer un clé ssh depuis mon hébergement mutualisé
... / impossible d'importer un ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

impossible d'importer un clé ssh depuis mon hébergement mutualisé

Von
axaed
Erstellungsdatum 2025-10-01 18:37:56 in Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance

je n'arrive pas à importer une clé ssh depuis l'espace "mes offres et service > clés ssh". Je clique sur "Ajouter une clé ssh > Public cloud", un rectengle s'affiche en haut de la fenêtre mais rien ne s'affiche.
image

4 Antworten ( Latest reply on 2025-10-02 12:51:44 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonsoir @axaed 

Je viens de faire l'essai. Chez moi, c'est vide aussi.

Bonjour,

A ma connaissance la connexion par clé ssh n'est pas disponible sur les hébergements mutualisés.

J'ai déjà essayé de mon côté, sans y arriver.

Je corrige ce que j'ai dit. Ca fonctionne même sur les hébergement Perso ou vous pourrez copier avec SFTP sans présenter de mot de passe.

Il vous suffit juste de créer le dossier .ssh à la racine de votre hébergement (et pas dans /www/) s'il n'xiste pas encore, et d'y mettre le .ssh/authorized_keys qui va bien.