Bonjour,
Je suis débutant. J'ai commandé une offre d'hébergement web perso et j'ai installé un module WP en 1 clic. l'installation s'est faite sans problème mais cela a été associé au mauvais domaine. j'ai voulu alors recommencer la manip sur le bon domaine (qui est chez OVH) pour cela, j'ai supprimé le module et ajouté un nouveau module WP.
là le message: Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)
Après avoir regarder sur ovhcloud community plusieurs échanges sur des problèmes similaires, j'ai essayé de nettoyer la base de donnée avec phpmyadmin. Je ne sais pas si le nettoyage a été bien fait mais je n'ai pas osé supprimer la base de donnée.
Quand je retente l'ajout de module en mode avancé en choisissant la base de donnée et le domaine, j'ai un premier message comme quoi le module est en cours de création puis au bout de quelques minutes, cet affichage disparait comme si rien n'avait été demandé.
Je ne sais pas ce qui est préférable de faire maintenant.
Pouvez-vous me donner un coup de main?
Merci
BDD: mlcejrn989
serveur: mlcejrn989.mysql.db
NDD: kurius.fr
Hébergements Web - Impossible d’installer le module Wp à cause d’un problème de connexion à la Base de don
Related questions
- Connexion à mon compte client
148819
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
123830
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108371
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
95669
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
94683
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89043
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88330
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88023
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
87991
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
87769
16.10.2016 16:24
Bonjour,