Hébergements Web - Impossible d'upgrader ma version PHP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'upgrader ma version PHP

Von
CarolineT15
Erstellungsdatum 2023-06-25 13:44:00 (edited on 2024-09-04 11:17:10) in Hébergements Web

Bloqué en version 7.3 PHP

Bonjour,
J'ai un site Wordpress, hébergé chez OVH. J'ai actuellement une version affichée de 7.3 PHP et impossible d'avoir accès aux plus récentes. J'ai donc pas mal de problèmes pour mettre à jour mes extensions.
Le site : www.beermyguest.be
Quand je regarde via mon manager OVH, je suis en version 7.3. Quand je check dans mon dossier .ovhconfig sur Filezilla, je suis en 7.4. J'ai déjà changé de stable en stable64.
Quand je force la version php sur le .ovhconfig, j'ai cette erreur : Not Implemented GET not supported for current URL erreur.

J'ai fait une recherche sur le FTP et je ne trouve pas de deuxième fichier .ovhconfig (j'avais vu que ça pouvait être une piste..).

imageimage

Je suis preneuse d'aide sur le sujet :-)
Déjà un grand merci

2 Antworten ( Latest reply on 2023-06-25 17:31:18 Von
CarolineT15
)

J'ai un site Wordpress, hébergé chez OVH. J'ai actuellement une version affichée de 7.3 PHP et impossible d'avoir accès aux plus récentes. J'ai donc pas mal de problèmes pour mettre à jour mes extensions.

Bonjour @CarolineT15

Renommer le fichier .ovhconfig en .ovhconfig_old

Puis, voir dans mon guide le paragraphe :
**F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_F1_%E2%80%93_Modifier

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Toop merci bcp !