Impossible de ce connecter à son espace webmail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de ce connecter à son espace webmail

by
DimitriJ2
Created on 2021-10-21 09:51:06 (edited on 2024-09-04 13:30:31) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

- Je ne peux pas accéder à mon espace webmail, je rentre bien l'adresse mail et le mdp mais la page semble juste ce charger comme si on avait appuyé sur F5, je n'ai aucun message d'erreur.
- J'ai testé via Firefox et Chrome (que j'utilise jamais) pour le même résultat.
- Je n'ai pas de problème de paiement, facture bien à jour.

Pouvez vous m'aider?
Bien à vous

1 Reply ( Latest reply on 2021-10-21 18:11:31 by
NathalieG42
)

Bonjour,

avez-vous essayé de reset le mot de passe ?

Cordialement, janus57

Bonjour, comment faites vous un reset du mot de passe ? j'ai un pb un peu identique, quand je veux acceder a roundcube, j'ai un message "la requete est invalide. aucune donnees n'a été enregistrée". je me dis que c'est peut etre que mon mot de passe n'est pas bon?
parce que le point de depart est que je ne peux plus envoyer de mail depuis gmail, je n'ai rien changé et j'ai un message d'erreur...si je pouvais etre aidée...merci !!

Bonjour Janus57,

Oui je l'ai fait, ça a résolu le problème.
Je tiens à signaler que mon ancien MDP était bon, je suis une personne très organisé, et firefox confirmé également que c'était le bon MDP, je n'avais aucun message d'erreur en tapant, juste un refresh de la page, j'ai pu avoir une personne du service technique au tél, lui même n'avait pas réponse à mon problème, le système B => changer le MDP.

Ceci dit, Merci pour ton message Janus97. :)

NathalieG42 => dans ton compte client => Webcloud => emails => compte e-mail => tu cliques sur les 3 petits points => puis modifier.

bonjour
j'ai pu faire comme si je changeais le mot de passe, en remettant le meme, et j'ai pu acceder. j'ai supprimé le compte dans gmail et remis. et tout est ok.
merci !