Bonjour,
Je possède actuellement une offre MXPLAN 1 hosting depuis 1 an.
Je l'ai passé en email pro. Sauf que je reçois tout les jours, 10 emails de phishing de OVH.
Je voulais donc créer un filtree comme dit dans les guides. Mais je n'ai aucune possibilité de le faire : ni depuis le tableau de bord OVH, ni depuis le OWA.
Comment je peux faire pour créer un filtre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Enzo
Bonjour,
Avec Mail Pro, travaillez à partir du webmail pour configurer des filtres, même si ça ne va pas nécessairement arrêter les spams puisqu'ils sont tous différents.
Bonjour, En effet, c'est ce que je voudrais faire. Mais quand je vais dans les paramètres depuis le webmail, je n'arrive pas à configurer les filtres. Et je ne comprend pas pourquoi j'ai cette interface là alors que tous les tutoriels que je regarde en ont une autre. Je suis conscient que ça ne va pas arrêter les SPAM. Mais je voudrais au moins mettre de côté les mails aillant comme objet [SPAM]
Bonjour,
Depuis un PC voici la séquence :
et ensuite
Vous donnez un nom à cette règle et voilà.
En effet, je n'avais pas pensé à passé par mon ordinateur, je faisais tout par téléphone. Du coup, les possibilités sont moindres. J'ai réussi à le faire comme mentionné via mon ordinateur. Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour m'aider, cela va me faciliter grandement mon quotidien. En vois souhaitant une bonne journée