Hébergement Web-old - Impossible de configurer mon DNS (page systeme.io)
... / Impossible de configurer ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de configurer mon DNS (page systeme.io)

Von
MaxA1
Erstellungsdatum 2023-12-20 12:00:04 (edited on 2024-09-04 11:47:23) in Hébergement Web-old

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis en rien dans le milieu de l'informatique. J'ai quelques (très légère) notions, mais rien de plus.

Actuellement, je cherche à héberger ma page de vente Systeme.io sur mon domaine OVH, cependant je reçois ce message d'erreur ;

> Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME.

Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ?

Merci d'avance à tous, bonne journée !

1 Antwort ( Latest reply on 2023-12-27 07:54:22 Von
MaxA1
)