Hosted Exchange - Impossible de configurer un compte Exchange
... / Impossible de configurer ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de configurer un compte Exchange

Von
TOUNINAC
Erstellungsdatum 2023-12-18 08:26:00 (edited on 2024-09-04 11:45:49) in Hosted Exchange

Chers membres du forum,

J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre concernant la configuration de mon compte Exchange sur Outlook 2016. J'ai déjà effectué plusieurs étapes de dépannage, mais le problème persiste.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis sûr que le mot de passe que j'utilise est correct, et j'ai également vérifié que mon compte Exchange est actif et opérationnel. Cependant, malgré ces vérifications, je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de configurer mon compte.

J'ai entrepris les actions suivantes pour tenter de résoudre ce problème :

J'ai vérifié plusieurs fois que mon mot de passe est correct et correspond bien à mon compte Exchange.
J'ai vidé le cache d'Outlook en suivant les étapes du panneau de configuration.
J'ai redémarré mon ordinateur après avoir effectué ces étapes pour m'assurer qu'elles prennent effet.
Le message d'erreur que je reçois indique :
image
Malheureusement, ce message ne m'aide pas beaucoup à comprendre la source du problème.

Je sollicite donc votre expertise pour m'aider à résoudre ce problème. Si quelqu'un a déjà rencontré une situation similaire ou a des suggestions sur la manière de résoudre ce problème, je serais extrêmement reconnaissant pour toute aide que vous pourriez apporter.

Merci d'avance pour votre assistance. Si vous avez besoin de plus d'informations pour m'aider à résoudre ce problème, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Salutations
Amine

1 Antwort ( Latest reply on 2023-12-18 08:34:05 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Avez vous le caractère @ dans votre mot de passe ? (je ne déconne pas, on a vu ça ici la semaine passée)