Domaines et DNS - Impossible de connecter base de donnée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de connecter base de donnée

Von
VERONIQUEB6
Erstellungsdatum 2021-06-02 17:38:56 (edited on 2024-09-04 14:19:37) in Domaines et DNS

Bonjour
J'ai un hébergement "capitaine-remorque" que j'avais utilisé en multisite, sachant que les deux sites que j'avais mis dessus n'étaient pas exploités. Il y avait très peu de choses dessus.
Concrètement, je veux installer www.acupression-bienetre.fr sur l'hébergement captain-remorques.fr.

J'ai voulu y rattacher un autre nom de domaine. Et là, j'ai galéré car en fait j'ai crée plusieurs domaines ou sous-domaines dont je n'ai pas besoin.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à rattacher la base de donnée au nom de domaine en utilisant le module en 1 clic.
Lorsque j'essaye de l'installer manuellement avec Fillezilla, j'ai fait une fausse manip car j'ai supprimé le nom de domaine ...
Alors là je suis perdue ...
Merci pour votre aide.

image

image

image