Noms de domaine-old - Impossible de connecter mon domaine avec mon hébergement OVH
... / Impossible de connecter m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de connecter mon domaine avec mon hébergement OVH

Von
YoussefB18
Erstellungsdatum 2024-10-06 19:28:11 (edited on 2024-11-18 11:04:44) in Noms de domaine-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : ybnconseil.com

Et j'utilise l'offre PERSO.

Je rencontre la problématique suivante :
Je n'arrive pas à connecter mon domaine à mon hébergement OVH.
Pourtant j'ai déjà mis TXT, les DNS type A et type AAAA sur les paramétrages DNS de Squarespace (mon gestionnaire de domaine).

Merci d'avance pour votre aide !

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:05:02 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

ybnconseil.com

Bonjour,

Bous avez indiqué une adresse 54.36.91.62 (c'est celle de cluster027) mais cluster027 ne connaît pas votre nom de domaine.

Votre DNSSEC est inconsistent chez OVH/dns19 ... qu'avez-vous fait à ce niveau ?

@Fritz2cat : Merci pour votre réponse.

J'ai créé une zone DNS rattaché à mon nom de domaine afin d'avoir 2 Name servers à mettre dans mon bureau d'enregistrement Squarespace.

J'ai également renseigné ces 2 Name servers + les IP dont une que vous avez citée dans ma zone de DNS et aussi sur Squarespace.

@Fritz2cat : J'ai finalement résilié mon service.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de regarder mon sujet.

Très bonne journée.

J'ai finalement résilié mon service.

Les changements de serveurs DNS mettent jusqu'à 2 jours pour être propagés.
Soyez patient avant de faire le moindre changement, attendez ces 2 jours.