Certificats SSL - Impossible de créer un Certificat SSL
... / Impossible de créer un Ce...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de créer un Certificat SSL

Von
RomanF
Erstellungsdatum 2022-01-24 16:10:18 (edited on 2024-09-04 13:42:51) in Certificats SSL

Bonjour,

J'ai acheter il y a plusieurs mois un nom de domaine " esportdirect.fr " et je viens d'acheter aujourd'hui l'hébergement
Je souhaitais transférer mon site fait en local en ligne
Mais mon site est inaccessible parce que le certificat n'est pas générer ( je pense )

Au début je ne pouvais pas créer de certificat SSL, puis en ressayant j'ai pu
image

Sur mon Multisite, j'ai réussi a activer 1 SSL mais pas le 2ème et j'ai cette erreur image

C'est la 1er fois que je fais ça et de ce que j'ai compris en cherchant le problème mais je n'ai pas trouver de solution

2 Antworten ( Latest reply on 2022-01-25 11:55:01 Von
RomanF
)

esportdirect.fr

Votre site fait une erreur de connexion à la base de données.
Je suppose que vous avec changé ce mot de passe, et de ce fait votre site ne connaît pas le nouveau mot de passe.

Vous devez le renseigner dans le fichier wp-settings.php.

Quand je suis sur FileZilla, j'ai cette erreur, alors qu'au tout début j'avais pu me connecter

J'ai réussi accès au fichier " wp-settings.php. " ( coté serveur ) mais je trouve pas ce que je dois modifier

J'ai trouver l'endroit ou mettre à jour le mot de pass ( c'etait sur wp-config.php ) mais ça ne change rien au problème SSL

mais ça ne change rien au problème SSL

Dans votre zone DNS, pour le sous-domaine www, pourquoi avez-vous mis une redirection ? Changez 213.186.33.5 par 51.91.236.255, attendez une heure, et puis redemandez un certificat pour www.esportdirect.fr

Merci c'etait bien ça le problème !