E-mails et solutions Office - Impossible de créer un email à partir d'un nouveau nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de créer un email à partir d'un nouveau nom de domaine

Von
NathanL1
Erstellungsdatum 2018-05-04 12:32:04 (edited on 2024-09-04 12:23:07) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous, Je viens de migrer mon hébergement perso vers un hébergement pro pour pouvoir installer plusieurs sites (10). J'ai déjà un site installé. J'ai acheté chez OVH un nom de domaine supplémentaire pour l'installation d'un prochain site mais impossible de créer des adresses emails. Le message est : Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte mail. Pourtant l'option pro permet la création de 100 adresses emails. Pouvez-vous me renseigner ? Cordialement,

4 Antworten ( Latest reply on 2018-05-05 12:41:10 Von
janus57
)

Bonjour,

Sur les mutus les mails sont uniquement pour le domaine principale.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Pour le moment les MX Plan ne sont plus supprimé, mais un jour il faudra surement s'attendre a un changement de politique.

Pour les mails pro c'est 1 adresse mail qui est facturé 0.99€ HT.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Donc si je souscris à la solution mail pro, je devrai payer 0.99 HT par mois par adresse email soit pour 10 adresses : 9.99 HT par mois?

si vous avez besoin de 10 adresses mails, oui c'est ça.

Est-ce pareil pour les mxplan ? et s'ils sont supprimés par quoi seront-ils remplacés ?

Non les MX Plan sont en paiement unique, pour le moment, mais rien n''empêche OVH de changer de changer de politique dans le futur.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Je viens de lire que les mxplan ne sont plus proposés.

non ils le sont toujours.

Cordialement, janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.